Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassy
Archives
10 juin 2007

Ma surprise du 7 juin 2007

Laissez moi vous présenter la surprise que l'on ma réservé, en ce jeudi 7 juin 2007 fin de soirée, après m'avoir laissé seul pour la première fois un bonne partie de la journée.
Une jolie petite copine pour me tenir compagnie  PICT0013Call-Girl du rêve des anges, Calou pour les intimes..... Une jolie persane écaille de tortue mignonnette ma foi!!!
Même si c'est une délicieuse compagnie j'ai tout de même un brin snobé la nouvelle venue, j'avais pris mes petites habitudes depuis  cinq semaines.... Alors j'ai boudé un peu, mais la curiosité l'a emporté et petit à petit je me suis déridéPICT0024calou_cassy.
Revenez voir mon blog et je vous donnerais de ses nouvelles en même temps que des miennes d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle équipe formée par Cassy et Calou.<br /> Super blog et à quand de nouvelles aventures du Club des Six.<br /> Bisous.
S
coucou <br /> c est genial de voir mes deux loulous ensemble<br /> je suis tres heureuse de les voir<br /> ils ont l air au top <br /> faites lui de gros bisous de ma part<br /> encore felicitations pour ce superbe blog<br /> a bientot<br /> sylvia
Cassy
Publicité
Cassy
Derniers commentaires
Publicité