Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassy
Archives
10 juin 2007

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage....

Donc ce jeudi 3 mai me voilà parti de la Haute Savoie pour les Hautes Alpes, long voyage sans histoire, accompagnée de Guinness  IMAG0169  et de  Eva evarecad    deux  jolies petites chiennes..

Enfin voici ma nouvelle demeure, avec mon nouvel environnement un arbre à chat m'attendespacejeucassy_1, ainsi qu'un douillet couffin Cassylove3.
On me montra mon futur espace de vie, le repas  déjà prêt, ma cabine de toilette aussi, alors pour montrer combien j'avais été bien éduqué par ma maman je l'ai tout de suite essayé sous le regard ravi de ma nouvelle famille, moi quand même un peu stressé.  Les jours qui suivirent je  fis le tour à la découverte de ma nouvelle maison et de la petite famille ainsi que du grand  toutou Titus

DCP_0912

Et petit à petit à l'aise dans mes baskets......Sans savoir la surprise qui allait arriver un autre jeudi  le 7 juin............

Publicité
Commentaires
Cassy
Publicité
Cassy
Derniers commentaires
Publicité