Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassy
Archives
20 janvier 2008

Je vous présente ma 2eme copine

Comme j'ai de la chance, voici que ce samedi 19 janvier 2008 arrive à la maison une petite nouvelle. Quelle surprise je n'en crois pas mes yeux....Une petite fille  Catimini de Shahreza. Ho une jeunette de 4 mois. Catimini_de_shahreza1  Eh mignonne ma foi.....  Et comme d'hab pour la voir en grand il faudra cliquer sur la photo!
Mais je vois mon maitre qui est en train de préparer un nouvel album pour vous la montrer....Soyez patient bientôt en ligne une série de ces photos.

Publicité
Commentaires
N
je vien de voir ta question sur mon blog, effectivement son sous poils n'est pas dense en été il l'ai un peu plus en hiver mais pas trop.<br /> Par contre Chanel le chat de ma mère colorpoint a un sous poils très dense et je te dit pas les noeuds quand il n'est pas brossé pendant 1 semaines.<br /> J'ai du m'attaqué a ses noeuds sous les pattes arrière avec des ciseaux ils été trop gros, sinon les noeuds aime bien se mettre sous les aisselles :)
N
j'adore ton blog il est vraiment bien fait
S
elle est trop mignonne !! félicitations à toute la petite famille !!!
Cassy
Publicité
Cassy
Derniers commentaires
Publicité